Anglais EN Français FR Allemand DE Italien IT Portugais PT Russe RU
Anglais EN Français FR Allemand DE Italien IT Portugais PT Russe RU

Catamaran Charter Croatie - OFFICIEL opérateur de flotte

Vous recherchez le meilleur location de catamaran en Croatie? Intéressé par des promotions spéciales? Vous êtes venus au bon endroit. Nous vous proposons plus que des yachts 200 à visiter Îles croates. De la belle région de Dubrovnik, Split, Zadar et Kornati ou Istrie, nous avons des catamarans dans toutes les régions. Avec des yachts de haute qualité et la meilleure équipe de maintenance dans les marinas, il n'y a pas de compromis. Nous sommes les meilleurs des meilleurs!

Les offres sont faites pour vos besoins et les catamarans peuvent être loués à la voile ou avec un skipper pour une semaine ou plus. Nous avons également des catamarans de luxe avec un équipage qui répondra à tous vos besoins. Nous faisons partie de Groupe Europe Yachts et avec cela des services incomparables. N'attendez pas, contactez-nous et réalisez que nous sommes le meilleur charter en catamaran en Croatie!

Location Catamaran Offres sans équipage
Location Catamaran avec skipper
Location Catamaran avec équipage
Réduction spéciale sur la location à l'avance pour tous les catamarans
Logo Catamaran Lagoon
Fountaine Pajot louer Croatie
Nautitech Rent Croatie

Catamaran Croatia Charter (membre du groupe Europe Yachts Charter ™)

Catamaran Croatie Charter est un banc du groupe Europe Yachts. Il s’agit d’une compagnie de charter professionnelle dont le siège social est situé à Split, en Croatie. Il s’est spécialisé dans la location de catamarans en Croatie depuis 1998. Notre groupe offre une expérience, un support technique et logistique à toutes nos bases en Croatie. Les catamarans sont de plus en plus populaires ces dernières années location de bateau en Croatie zone en raison de la capacité de navigation, deux fois plus d'espace qu'un voilier, confort et stabilité.

Si vous souhaitez louer un catamaran en Croatie pour vous détendre, faire de la voile, renforcer votre équipe, visiter des parcs nationaux ou tout simplement vous détendre au soleil, nous pouvons vous proposer des catamarans privés entretenus, entièrement assurés et comme tous les ans. Nouveau. Nous achetons également à chaque oreille de nombreux nouveaux catamarans afin que vous puissiez également louer nouveau catamaran. Notre équipe vous apportera également toute l'aide dont vous avez besoin, de quoi prendre avec vous sur un yacht, où acheter de la nourriture et des boissons, si vous avez besoin transfert à la marina et tout le reste, parce que nous sommes là pour vous.

Notre service rapide est 100% transparent avec PAS DE COUTS CACHÉS vous obtiendrez donc toutes les bonnes informations avant de prendre votre décision. Nos responsables de réservation seront à votre disposition et s'occuperont avec chaque client avec le plus grand soin pour vous aider à trouver le catamaran le mieux adapté à la location en Croatie.

Pourquoi louer un catamaran en Croatie?

Vous planifiez des vacances en Croatie sur un catamaran? Vérifiez notre navigation location de catamaran des offres! Pourquoi? Parce que nous avons la plus grande flotte de charter, avec plus de catamarans 150 dans tous les ports de plaisance des maires de la côte croate. Est-ce cher? Prix ​​de location de catamaran va souffler prendre votre couchette! Auparavant réservé aux riches, il est maintenant disponible pour tous. Avec ses cabines 4 et beaucoup d’espace, il constitue un moyen fantastique de visiter les îles Croaita et d’explorer la culture. Les catamarans peuvent être affrétés 7 ou 14 jours pour que vous ayez le temps d’explorer votre yacht charter voyage en Croatie.

La meilleure chose à louer un catamaran en Croatie est-ce que nous avons Différents modèles vont des pieds 29 aux catamarans pieds 62 avec le skipper, avec équipage complet ou coque nue (sans skipper), de sorte que vous avez beaucoup de possibilités et qu'il y en a pour tous les goûts. Que vous aimiez vous détendre dans une petite baie entourée de soleil (couchers de soleil) ou que vous souhaitiez explorer la culture et l'architecture de la Croatie, visiter des bars à vin ou des lieux de sport où vous pourrez faire du vélo, vous trouverez tout cela ici! Notre équipe vous préparera votre propre itinéraire sur mesure afin que vous obteniez tout ce que vous souhaitez et plus.

AVIS DE CHARTE

  • Je voulais faire un suivi et vous faire savoir que notre famille a fait un fantastique voyage en catamaran en juin, en grande partie grâce à notre grand capitaine Alen Milet.

    Alen a une connaissance approfondie des îles croates, y compris des meilleurs restaurants et sites à voir. Il a découvert des expériences culinaires hors des sentiers battus que nos enfants ont vraiment appréciées. Notre famille a adoré le catamaran et a vraiment apprécié notre semaine à explorer la Croatie. Quel beau pays et naviguer sur la côte Dalmation est un moyen fantastique de le voir. Nous envisagerions certainement un autre voyage en catamaran avec Alen pour explorer Split et d'autres îles. Ce fut une expérience merveilleuse de bout en bout.

    Merci beaucoup,
    Kristin et David Zebrowski

    Kristin et David Zebrowski
    Porto Rico
  • Hou la la! Je ne suis toujours pas sûr que la semaine passée était réelle. En y repensant, la seule chose qui était mauvaise, c'était que ça finissait si vite. Jadranka était juste super et très utile. Merci Europe Yacht Charter pour le rendre si parfait. Revenons l'année prochaine, alors préparez tout pour nous!

    Ammanda (États-Unis)
  • Nous avons passé la semaine de 7 / 1-8 au large des côtes de Croatie sur un catamaran avec une autre famille. Ce fut un voyage incroyable, rendu possible par notre remarquable capitaine Ivan Lokica. Ivan connaît très bien la région et s'est assuré que nous avons visité les meilleurs endroits pour nager, manger, faire de la randonnée. Il était incroyable avec nos trois adolescents, ils auraient probablement choisi de vivre avec lui sur le bateau si on les laissait faire. C'était une répétition définitive pour nous, une excellente façon de passer une semaine à naviguer sur la magnifique Adriatique. Demande Ivan, il est le meilleur.

    Marchall C (AU)
  • Nous avons affrété un catamaran de luxe Lagoon 500 de Dubrovnik à 2014. Nous avons parlé avec Simone et il nous a répondu très vite et tout était transparent. Quand nous sommes arrivés dans la marina, l'équipage et le catamaran nous attendaient déjà avec des boissons froides. La charte était incroyable et la côte de la Croatie aussi. Merci Simone pour tout et nous sommes heureux que nous puissions laisser un commentaire. Graeme Olsens

    Graeme Olsens
  • Nous avons loué un lagon 450 en Croatie pendant une semaine, skippé par Josko Poljak - Skipper, et chaque partie de l'expérience du contact initial et de la réservation pendant tout le voyage était exceptionnelle. Mario était patient, clair et utile quand nous avons choisi le bateau, et a compris et traité toutes nos questions sans difficulté. C'était la première fois que nous allions en vacances à la voile, et il était super réactif sans être arrogant du tout, et a continué à être disponible et utile après avoir payé en totalité. Notre voyage était une charte d'une semaine qui a commencé et s'est terminée à Sibenik et Josko, notre skipper, a rendu l'expérience sans faille. Nous avons visité Solta, Vis, Hvar et Brac et de nombreuses petites criques et baies et chaque endroit était spectaculaire. Nous sommes une famille de 4 avec des garçons 2 et nous avons aussi eu mes parents 70 + à bord et nous avons tous aimé l'expérience et le temps avec Josko, qui est devenu un ami et un guide. Le bateau était exactement comme annoncé, et rien n'était trop difficile pour Mario ou Josko. Merci les gars! Nous pouvons recommander Europe Yachts Charter sans hésitation.

    Alon (États-Unis)

Notre flotte

Catamarans à louer en Croatie

Yacht Charter Croatie

Voulez-vous savoir pourquoi Location de bateau en Croatie devient chaque jour de plus en plus populaire? La Croatie est située dans la mer Méditerranée. Il a plus que des îles 1,000 sur la magnifique côte de la mer Adriatique. Avec cette configuration d'îles et de mer calme, il est idéal pour la location de catamarans privés. Le pays a beaucoup d’histoire, mais l’essentiel est l’époque de l’empire romain, avec une histoire plus ancienne que 1700, comme le palais Dioklecian ou le Colisée de Pula.

Les principales attractions estivales sont Dubrovnik avec sa célèbre vieille ville qui est tout bouclier par les murs. Il est également célèbre parce que les sites de tournage de Game of Thrones qui ont donné à Dubrovnik une renommée internationale! Avec Dubrovnnik, vous devez aller visiter Split. Split est une ville construite autour du palais de Dioclétien, un palais romain de 1700 toujours intact. Avec son charme et ses gens extraordinaires, vous serez amoureux de la culture, du mode de vie et de la mer tout autour de la ville.

Le si aussi Sibenik avec ses fortes forces qui protège la ville et ses citoyens pour siècles et aussi Zadar avec son salutations au soleil et orgue de mer cela nous chante jour et nuit.

Nous pouvons vous proposer des yachts le long du Côte croate (Adriatique) avec Istrie, Kvarner Jusqu'à Dalmatie dans les villes Biograd, Dubrovnik, Île de Solta, Kastela, Krk / Punat, Makarska, Murter, Primosten, Pula, Okrug Gornji, Sibenik, Solta, Divisé, Sukosan, Trogir, Zadar en bateau, en équipage, et visiter de nombreuses belles îles croates.

Catamaran Charter Croatia avec ses contacts sur chaque île et chaque port de plaisance peut vous fournir le service 24 / 07. Notre équipage vous guidera toutes vos vacances sur notre catamaran et vous proposera également les différents restaurants et lieux de fête afin que vous soyez informé de tout. Notre équipe vous aidera également à acheter de la nourriture et des boissons, vous donnera informations utiles à propos de tous vos besoins. Vacances de voile en Croaita vous offrira l'expérience de votre vie, avec sa beauté naturelle, ses pierres, ses milliers d'années d'architecture, sa vaste histoire, son hospitalité, sa cuisine, ses vins locaux et ses délicieux fruits de mer.

Nous pouvons organiser personnellement tous les détails de vos vacances, par transfert en jet privé jusqu'au transfert en navette privée de luxe de l'aéroport au yacht.

Louer un catamaran avec skipper ou coque nue?

Notre catamaran pour naviguer en Croatie peuvent être affrétés / loués avec ou sans skipper. Si vous avez un permis de conduire valide et que vous êtes sûr de pouvoir le faire, réservez-le en canot sans équipage et nous vous fournirons un itinéraire sur mesure, ou vous pouvez simplement augmenter et le skipper fera tout le travail pour vous.

Vous pouvez trouver votre catamaran préféré dans l'une de nos bases marine situé le long de la belle côte croate appelée aussi la côte adriatique. Si vous choisissez la location de catamaran avec skipper comme Lagoon 440, Bali 4.5, Fountaine Pajot Salina 48, Lagoon 450 ou Lagoon 400 plus petit, le confort dans les limites de votre budget maximum sera assuré et entièrement assuré par société et Wienner Insurance.

Si vous engagez une hôtesse professionnelle, vous en profiterez encore plus car elle travaillera pour vous 24 / 07 ou un cuisinier professionnel / formé et professionnel qui cuisinera pour vous tous les repas. De plus, des catamarans de luxe comme Saba 50, Lagoon 560 Saona 47 ou Lagoon 620 ont déjà à leur bord un équipage (hôtesse et skipper) permanent.

D'une manière ou d'une autre, vous obtiendrez un service complet et évasif pour votre budget que vous dépenserez lorsque vous réserverez / réserverez un catamaran avec Catamaran Charter Croatie. Pour plus d'informations, consultez notre A propos de We On Tv sur la location d'un catamaran en Croatie

Pourquoi louer un catamaran à 'catamaran-croatia-charter.com'?

  • Réservations gratuites: Réservations à travers Catamaran-Croatia-Charter.com d'un yacht à la location sont gratuits, sans frais supplémentaires.
  • Les prix les plus bas: Catamaran-Croatia-Charter.com garantit 100% aux prix les plus bas SPECIAL pour la location de catamaran en Croatie pour tous nos clients.
  • Réservations sécurisées: Nous sommes est 100% convivial et sécurisé. Les données personnelles des utilisateurs ne sont liées qu'à notre contrat. Tous nos clients bénéficient de la protection GDPR.
  • Plus de destinations: Nous avons des yachts dans toutes les grandes villes Croatieet chaque année en expansion.
  • Plus de bateaux à louer: Avec plus de 200 yachts à louer sur le site Web et 1.982 yachts dans le groupe Charter yachts Europe comme les voiliers, bateaux à moteur, catamarans et goélettes aux yachts de luxe, nous pouvons vous offrir tout ce dont vous avez besoin.
  • Plus de services: Nous proposons une location sans équipage et avec équipage.

Base de la Charte de la Croatie

/Informations utiles sur les bases croates

Nous réunissons les meilleurs experts en location de bateau en Croatie en un seul endroit. Notre équipe d'experts en location de yachts vous aidera de toutes les manières possibles: ils connaissent tous les coins, les îles et les ports de plaisance. Nous avons également des partenaires sur chaque île afin que nous puissions également vous offrir des réductions dans les restaurants et les lieux de fête. Nous pouvons également vous fournir des réservations dans les ports de plaisance, vous aider à acheter toute la nourriture et les boissons avant la charte et également dans le temps de la charte afin que vous puissiez profiter d'un séjour de voile de qualité.

Des catamarans à la location sont proposés dans toutes nos bases en Croatie, de l'Istrie au Kvarner, en passant par Zadar et Šibenik et Divisé et Dubrovnik. Ce sont les principales zones en Croatie et autour de celles que nous proposons à nos catamarans.

Dans nos offres, vous pouvez également faire un aller simple comme Split - Dubrovnik ou Dubrovnik - Split ou si vous avez besoin d'un yacht dans une autre marina, nous pouvons l'y amener comme marina Baška Voda, marina Kornati, marina Šangulin, marina Kaštela, Punat, yachting Sport Agana, ACI Split, marina de Dubrovnik, ACI Opatija, Marina Hramina, Bunarina, Veruda, marina Frapa, Zenta marina Split, marina Trogir et autres.

Témoignages de groupe et évaluations
info-voyage

Confort et stabilité du catamaran

tout sur les catamarans

Catamarans à louer en Croatie sont tous 4 location appartement luxe sur la mer. Dans notre flotte de charters centrale, nous avons également Propriétaires Version Catamarans à louer en Croatie qui sont des catamarans à cabine 3, un grand avec une grande salle de bain dans une coque et deux cabines dans la seconde coque. Le catamaran est beaucoup plus large qu'un voilier, c'est pourquoi ils sont plus stables que les autres yachts mais ils sont aussi beaucoup plus confortables en raison de leurs cabines et de leur salle de bains plus grandes. Vous pouvez vous sentir comme un roi dans son château en bord de mer!

Ils naviguent sur le même principe qu'un monocoque, mais ils ont beaucoup plus d'avantages, comme la stabilité, la sécurité, la vitesse et le confort. Grâce à sa coque 2 et ses quilles 2, elles sont extrêmement stables, sûres et rapides.

Pourquoi louer un catamaran? Le chat. peut être embauché avec ou sans skipper, ou si vous le souhaitez, avec l'équipage professionnel. Notre loyer catamaran affrètement croatie sélection comprend des chats de 38 à 50 pieds qui ont des cabines doubles 4 pour accueillir les personnes 8. Certains navires ont des petites cabines 1 ou 2 en avant, avec une entrée de l'extérieur, et nous l'appelons donc la cabine du skipper. Le salon, également par beaucoup de modèles, offre un lieu de couchage pour une autre personne 1till 2.

Les plus grands catamarans de croisière en Croatie, des pieds 50 aux pieds 57, peuvent être pris exclusivement avec un skipper ou avec un équipage, et tombent dans la ligne des bateaux de luxe avec équipage. Ces yachts à louer peuvent accueillir du 8 ou du 10 au maximum de personnes.

Nous avons aussi une carte de tous stations d'essence en Croatie, numéros de téléphone importants et aussi météo en direct en Croatie vous n'avez donc pas besoin de vous inquiéter pour une petite chose mais de profiter pleinement de vos vacances.

 

 

Vous n'avez toujours pas décidé quel yacht louer?

Si vous aimez explorer et apprendre des faits intéressants, louer un yacht et naviguer dans les mers de la Croatie est fait pour vous. Cela vous donne l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau et de vivre une aventure incroyable sur un yacht de votre choix. Naviguer sur un catamaran en Croatie est un excellent moyen de découvrir de nouvelles destinations et de nouveaux lieux. Louer un catamaran en Croatie et trouver de belles plages, une eau cristalline et des gens hospitaliers.

Si vous avez besoin de beaucoup d'espace, de stabilité et de vitesse, pour vos vacances en mer parfaites, votre choix est sans aucun doute la charte du catamaran. Bien que les principes de la voile soient les mêmes pour les deux multicoque les yachts sont plus stables et plus rapides. Vous pouvez aussi vérifier quoi prendre sur un catamaran.

Laisser un commentaire

English EN French FR German DE Italian IT Portuguese PT Russian RU
English EN French FR German DE Italian IT Portuguese PT Russian RU

Catamaran Charter Croatia - OFFICIAL fleet operator

Looking for the best catamaran charter in Croatia? Interested in special promotions? You came to the right place. We offer you more than 200 yachts to visit beautiful Croatian Islands. From beautiful Dubrovnik area, Split area, Zadar and Kornati area or Istria, we have catamarans in all the areas.  With high quality yachts and best maintenance crew in the marinas, there is no compromises. We are the best of the best!

The offers are made just for your needs and the catamarans can be rented bareboat or with a skipper for a week or more. We have also luxury catamarans with a crew that will fulfill all your needs. We are part of Europe Yachts Group and with that comes incomparable services. Don’t wait, contact us and reach the recognition that we are the best catamaran charter in Croatia!

Rent Catamaran Bareboat offers
Rent Catamaran Skippered offers
Rent Catamaran Crewed offers
Special Early booking charter discount on all Catamarans
Lagoon Catamaran Logo
Fountaine Pajot rent Croatia
Nautitech Rent Croatia

Catamaran Croatia Charter (member of Europe Yachts Charter™ group)

Catamaran Croatia Charter is a bench of Europe Yachts Group. Its a professional charter company with main office located in Split, Croatia and its specialize in renting catamarans in Croatia since 1998. Our group is offering experience, technical and logistical support to all our bases in Croatia. Catamarans come more and more popular in last several years in yacht charter in Croatia area because of there sailing ability, twice more space than a sailing boat, comfort and stability.

If you want to rent a catamaran in Croatia for relaxing, sailing or corporate team building, sight seeing, visiting national parks or just relaxing on the sun, we can offer you all with private catamarans that are every year maintained, fully insured and all like new. We also buy every ear many brand new catamarans so you can also rent brand new catamaran. Our crew will also give you all the help you need, from what to take with you on a yacht, where to buy food and beverages, if you need transfer to the marina and everything else, because we are here for you.

Our fast service is 100% transparent with NO HIDDEN COSTS so you will get all the right information before deciding. Our booking managers will be at your disposal and will attend to each and every customer with meticulous care to help you find the best suited catamaran for charter in Croatia.

Why Rent Catamaran in Croatia?

Planing a vacation in Croatia on a catamaran? Check our sailing catamaran rental offers! Why? Because we have the largest charter fleet, with more than 150 catamarans in all mayor marinas across Croatia coast. Is it expensive? Catamaran Charter prices will blow take your berth away! Before reserved only for the rich, now its available for all. With 4 cabins and lots of space, its fantastic way to visit Croaita islands and explore the culture. The catamarans can be chartered 7 or 14 days so you will have time to explore your yacht charter trip in Croatia.

The best thing in rent a catamaran in Croatia is that we have various models form 29 feet to 62 feet catamarans with the skipper, fully crewed or bareboat (without a skipper) so you have plenty of possibility’s so there is something for everyone. Whether you like relaxing in a small bay with no one around you (sunset spots) or you would like to explore the Croatia culture and architecture, visiting wine bars or sport locations where you can cycle, you will find it all here! Our crew will make you your own tailor made itinerary so you will get all you would like and more.

CHARTER REVIEWS

  • I wanted to follow up and let you know that our family had a fantastic catamaran trip this June in large part due to our great captain Alen Milet.

    Alen has deep knowledge of the Croatian islands, including the best restaurants and sights to see. He found dining experiences off the beaten path that our children really liked. Our family loved the catamaran and thoroughly enjoyed our week exploring Croatia. What a beautiful country and sailing the Dalmation Coast is a fantastic way to see it. We would definitely consider another catamaran trip with Alen to explore Split and other islands. It was a wonderful experience through and through.

    Many thanks,
    Kristin and David Zebrowski

    Kristin and David Zebrowski
    Puerto Rico
  • Wow! I’m still not sure that past week was real. Looking back, the only thing that was bad, was that it ended so fast. Jadranka was just great and very helpful. Thanks Europe Yacht Charter for making it so perfect. Coming back next year, so make everything ready for us!

    Ammanda (USA)
  • We spent the week of 7/1-8 sailing off the coast of Croatia on a catamaran with another family. It was an amazing trip, made possible by our outstanding Captain Ivan Lokica. Ivan knows the area extremely well and made sure we visited the best places to swim, eat, hike. He was amazing with our three teenage kids, they probably would have chosen to live with him on the boat if we let them. This was a definite repeat for us, a great way to spend a week sailing on the truly beautiful Adriatic. Ask for Ivan, he’s the best.

    Marchall C (AU)
  • We chartered a luxury catamaran Lagoon 500 from Dubrovnik in 2014. We talked with Simone and he answered us very fast and all was transparent. When we came in the marina the crew and the catamaran already waited us with cold beverages. The charter was amazing and the Croatia coast also. Thank you Simone for everything and we are glad that we can let a review. Graeme Olsens

    Graeme Olsens
  • We rented a lagoon 450 in Croatia for a week, skippered by Josko Poljak – Skipper, and every part of the experience from initial contact and booking through the entire trip was outstanding. Mario was patient, clear and helpful when we chose the boat, and understood and dealt with all our questions without a hard sell. This was our first time on a sailing vacation, and he was super responsive without being pushy at all, and continued to be available and helpful after we had paid in full. Our trip was a one week charter which started and ended in Sibenik and Josko, our skipper, made the experience flawless. We visited Solta, Vis, Hvar and Brac and many little coves and bays and each place was spectacular. We are a family of 4 with 2 boys and we also had my 70 + year old parents on board and all of us loved the experience and the time with Josko, who became a friend and guide. The boat was exactly as advertised, and nothing was too much trouble for either Mario or Josko. Thanks guys! We can recommend Europe Yachts Charter without hesitation.

    Alon (USA)

Our fleet

Catamarans for charter in Croatia

Yacht Charter Croatia

Do ou want to know why Yacht Charter in Croatia is getting every day more and more popular? Croatia is located in the Mediterranean sea. It has more than 1,000 islands across the beautiful coastline on the Adriatic Sea. With that configuration of islands and calm sea, its ideal for private catamaran yacht charter. The country has many history but the main is the time of Roman empire with history older than 1700 years like Dioklecian palace or the Colosseum in Pula.

The main summer attractions are Dubrovnik with his famous old town that is all shield by the walls. Its also famous because the Game of Thrones filming sites that gave Dubrovnik international fame! With Dubrovnnik, you need to go and visit Split. Split is a city made around the Diocletian palace, 1700 year old Roman palace that is still intact. With his charm and amazing people, you will be in love in the culture, way of life and sea all around the town.

The si also Sibenik with his fortes that is protecting the town and there citizens for centuries and also Zadar with his greetings to the sun and sea organ that is singing to us all day and night.

We can offer you yachts along the Croatian (Adriatic) coast from Istria, Kvarner up to Dalmatia in the cities Biograd, Dubrovnik, Island of Solta, Kastela, Krk/Punat, Makarska, Murter, Primosten, Pula, Seget Donji, Sibenik, Solta, Split, Sukosan, Trogir, Zadar bareboat or crewed and visit many beautiful Croatian islands.

Catamaran Charter Croatia with his contacts on every island and marina can provide you service 24/07. Our crew will guide you all you vacation on our catamaran and also suggest you the various restaurants and party locations so you will be informed about everything. Our crew will also help you buy food and beverages, give you useful information’s about all your needs. Sailing Holidays in Croaita will offer you the experience of your life, with his stoning nature beauty, thousands of years of architecture, vast history, hospitable people, food, local wines and delicious seafood.

We can personally arrange all the details of your holiday, by the private jet transfer up to private luxury shuttle transfer from the airport to the yacht.

Rent catamaran with skipper or bareboat?

Our catamaran for sailing in Croatia can be chartered / rented bareboat or with skipper. If you have a valid charter sailing license and you are sure you can do it, then book it bareboat and we will provide you with an tailor made itinerary, or you can just higher a and the skipper will do all the work for you.

You can find your preferred catamaran in one of our bases marinas located along the beautiful Croatian cost also called the Adriatic coast. If you choose skippered catamaran charter like Lagoon 440, Bali 4.5, Fountaine Pajot Salina 48, Lagoon 450 or smaller Lagoon 400 S2, Bali 4.0, Lagoon 39 or Lagoon 380, comfort within your maximum budget will get the priority and its fully insured by the company and Wienner Insurance.

If you hire a professional hostess, you will enjoy even more because she will work for you 24/07 or a professional / trained and professional cook that will cook for you all meals. Also, large luxury crewed catamaran like Saba 50, Lagoon 560 Saona 47 or lagoon 620 already have crew on board (hostess and skipper) as permanent all year long crew.

One way or another, you will get full elusive tailor made service for your budget that you spend when you reserved / book a catamaran with Catamaran Charter Croatia. For more information’s, check our Frequently asked questions about renting a catamaran in Croatia

Why rent catamaran at ’catamaran-croatia-charter.com’?

  • Free reservations: Reservations through Catamaran-Croatia-Charter.com of a yacht for charter are free of charge, with no extra costs.
  • Lowest prices: Catamaran-Croatia-Charter.com guarantees 100% for all our client the lowest SPECIAL prices for catamaran rental in Croatia.
  • Secure reservations: We are is 100% user friendly and secure. Users’ personal data is only going on our contract. All our clients have GDPR fully protection.
  • More destinations: We have yachts in all larger city’s in Croatia, and every year expanding.
  • More boats to rent: With more than 200 yachts for charter on the website and 1.982 yachts in the Europe yachts Charter group like sailboats, motorboats, catamarans and gulets to luxury yachts we can offer you all you need.
  • More services: We offer Bareboat and Crewed charter.

We bring the best yacht charter experts in Croatia in one place. Our yacht charter team of experts will help you in every way you need, they know every corner, island or marinas. We have also partners on every island so we can also offer you discounts in restaurants and party locations. We can also provide you reservations in the marinas, help you purchase all the food and beverage’s before the charter and also in the time of charter so you can enjoy a quality sailing holiday.

Catamaran for charter deals are offered in all our bases in Croatia, from Istria to Kvarner, down to Zadar and Šibenik and to Split and Dubrovnik. That are the main areas in Croatia and around that areas we offer our catamarans.

In our offers you can also take one way trip like Split – Dubrovnik or Dubrovnik – Split or if you need a yacht in other marina, we can bring it there like marina Baška Voda, marina Kornati, marina Šangulin, marina Kaštela, Punat, yachting Sport Agana, ACI Split, Dubrovnik marina, ACI Opatija, Marina Hramina, Bunarina, Veruda, marina Frapa, Zenta marina Split, marina Trogir and other.

Group Testimonials and Ratings
trip advisor Rental info

Comfort & stability of catamaran

all about catamarans

Catamarans for Rent in Croatia are all 4 cabin renting luxury apartment on the sea. In our central charter fleet we also have Owners Version Catamaran for charter in Croatia that are catamarans with 3 cabins, one large with a big bathroom in one hull and two cabins in the second hull. The catamaran is much wider that a sailing boat that that’s why they are more stable than other yachts but also they are much more comfortable because of larger cabins and bathroom, you can feel like a king in his castle on the sea!

They sail on the same principle as a monohull, but they have a lot more advantages, as stability, security, speed and comfort. Because of its 2 hull and 2 keels, they are extremely stable, secure and fast.

Why charter a catamaran? The cat. can be hired with or without a skipper, or if you want, with the professional crew. Our Rent catamaran chartering Croatia selection includes cats from 38 to 50 feet which have 4 double cabins to accommodate 8 persons. Some of the vessels have 1 or 2 small cabins in bows, forward with an entrance from the outside, and therefore we call it the skipper’s cabin. The salon, also by lot of models offers sleeping place for another 1till 2 persons.

Those larger cruising Catamarans in Croatia from 50 to 57 feet can be taken exclusively with skipper or with a crew, and fall into line of luxury crewed boats. These hiring yachts for charter can accommodate from 8 or 10 to maximum 12 people.

We have also a map of all petrol stations in Croatia, important phone numbers and also live weather in Croatia so you don’t need to worry  about small thing but fully enjoy your vacation.

 

 

Still didn't decide what yacht to rent?

If you like exploring and learning interesting facts, renting a yacht and sailing the seas of Croatia is just the thing for you. It gives you an opportunity to discover something new and have an amazing adventure on a yacht of your choice. Sailing on a Catamaran in Croatia is a great way to discover new destinations and places. Charter a Catamaran in Croatia and find beautiful beaches, crystal clear water and hospitable people.

If you need plenty of space, stability and speed, for your perfect sea holiday, your choice is without doubt charter of catamaran. Although the principles of sailing are the same for both yachts and multihull yachts are more stable and also faster. You can also check what to take on a catamaran.

Leave a Reply